les regles des pactes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les regles des pactes

Message par Maximus le Lun 14 Juil - 15:05

-Le commerce :

Le commerce est autorisé. Pas de taux préférentiel. Libre au joueur de fixé ses propres taux dans la limite du jeu. La livraison des ressources devra se faire dans les 48 H maximum, passé ce délai, une plainte devra être déposée dans l'ambassade de l'alliance concernée et sera ensuite traité par le, les autorités compétente de la dite alliance.
Les joueurs se réservent le droit d'accepter ou de refuser une offre commerciale.

-Les tentatives de lune :

Les tentatives de lune sont autorisées. Les joueurs des alliances se réservent le droit d'accepter ou de refuser une tentative de lune. Une fois celle-ci conclu elle doit avoir lieu dans les 48H. Un partage équitable des ressources des débris devra être convenu. Le contrat doit aller jusqu'au bout si les 2 joueurs font une lune croisée. Si l’un des 2 a une lune au 1er essai et que l’autre n’en a toujours pas au 4eme, il faudra continuer jusqu'à ce qu’il en a une. Sauf si le contrat passé entre ses 2 joueurs spécifie un nombre défini de tentative au lieu de la garantie d’avoir une lune.

-Aide concernant les pillages, le recyclage de champs de débris :

Est autorisé. Les joueurs se réservent le droit d’accepter ou de refuser d’apporter leur aide dans ce type de mission. Les ressources devront être renvoyées dans les 48H. Un % de ressources défini entre les joueurs pourra être conservé par le joueur aidant.

-Le partage d'information :

-En temps de paix.

-Nous n'échangerons pas de stratégie, nous ne donnera pas accès a aucune de ses base de données, ni des informations concernant ses moyens de communications, l'état de ses armée, de ses flottes ou de ses ressources de guerre.

-L’alliance est libre et autonome au temps de paix de conserver ou non les dites informations.

-En temps de guerre :

-Des informations stratégiques sur l'ennemi pourront être échangées entre les deux alliances. Nous nous réservons le droit de déclassifiez les informations stratégique le concernant, le nombre de ses bases de ses lunes, de ses planètes, de ses flottes, de ses armées et leur position, de ressource de guerre et de toutes autres informations qu’il considère comme ayant un impact direct ou indirect sur ses propres membres
-L'alliance , en temps de guerre, devra faire état de ses troupes, de ces flottes, des ses bases, de ses lunes et de ses planètes, de leur position, et des avantages stratégiques, super porte, capteurs intersidéraux.

-L'ambassade :

Une ambassade sera ouverte sur le forum . Visible et accessible uniquement par les membres de l'alliance et leur Wing respective. Une partie de cette ambassade sera visible et accessible uniquement par les membres des alliances mères.

-Les attaques :

Interdites, Wing comprises, sauf tentative de lune.

-Nous nous réservons le droit d'aider ou non en temps de paix à détruire la flotte d’attaque d’un joueur ou d’empêcher une attaque contre un membre de l’alliance allié. Le conseil décidera de l'aide militaire à apporter et de son ampleur éventuelle.
Nous n’interviendrons pas lors d’attaque de pillage simple ou si l’un des membres de l’alliance allié se fait espionner.

-L’espionnage:

Autorisé sous condition. Les membres éviteront de se sonder l’un l’autre. Un sondage quotidien et répété est interdit. Un sondage occasionnel est autorisé.

-Les déclarations de guerre :

-En temps de guerre déclaré avec une alliance égale ou inférieure seulement, nous apporterons notre soutien militaire .

Nous nous gardons le droit de décider si une action militaire est obligatoire si l'alliance ennemi est dite d'un bas niveau.

(Une alliance inférieure est dite d'une alliance dont le gros de la force de frappe des membres est attaquable
Une alliance de bas niveau est une alliance dont le gros de la force de frappe des membres est inattaquable

La force de frappe se dit pour désigner les joueurs qui représentent les plus grandes flottes et troupes de la dite alliance.)

-Pour toute déclaration de guerre déclarée par l'une ou l'autre alliance contre une tierce alliance, l'alliance alliée devra en être informé via l'ambassade, section visible uniquement des alliances mères, dans un délai de 72 heures avant la publication de la déclaration de guerre officiel.

-Si une tierce alliance déclare une guerre contre l’une ou l’autre de nos alliances, celle-ci participera à la guerre suivant les règles d’engagement susmentionné.

-Si l’une de nos alliances déclare une guerre contre une tierce alliance, l’alliance alliée participera à la guerre suivant les règles d’engagement susmentionné.
avatar
Maximus
Admin
Admin

Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 36

http://stgjoh.monalliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum